Commission Paritaire de Branche Associative Sanitaire Sociale et Médico-Sociale Privée à but non lucratif : communiqué de presse CFE-CGC, CFTC, CGT et FO


L’intersyndicale CFE-CGC, CFTC, CGT et FO prend acte ce jour, de la négociation sur la Formation Professionnelle Continue qui a duré onze mois pour aboutir à un accord minoritaire, lequel accord de toute évidence a déjà nécessité des ajustements voire des modifications de fond.

D’autres ajustements seront à venir également : avenants ? délibérations au sein du Conseil d’Administration Paritaire d’UNIFAF ?…

De toute évidence, les signataires de l’Accord souhaitent sa mise en oeuvre à l’O.P.C.A. UNIFAF déportant ainsi la responsabilité des difficultés à venir aux administrateurs de l’O.P.C.A.

Nul doute que les mois à venir seront difficiles dans celui-ci et c’est pourquoi l’intersyndicale appelle une nouvelle fois l’UNIFED à minima à reporter l’application de l’Accord en janvier 2013 et à le négocier de manière constructive, de façon à déboucher sur un accord majoritaire en signatures.

Article mis en ligne le 28 novembre 2011 par Laurent



Adresse de la page: http://cgt.pb68.free.fr/spip.php?article1824

CGT APBA ----> http://cgt.pb68.free.fr