3732375 visites depuis le 01/11/2004

Hacked By Awad Sahar

article suivant

NAO façon Papillons Blancs

La délégation CGT a rencontré la DG lors de la réunion du 2 juin 2004. Une fois de plus, la DG a opposé une violente et indécente fin de non recevoir à notre revendication. Argumentant sur le fait que les ressources (trésorerie, placements, intérêts) de l’Association n’avaient pas vocation à être redistribués aux salariés, mais à pérenniser et développer les activités. Mais tel n’est pas le cas, et les différentes expertises financières nous l’ont prouvé. Nous constatons que ces belles paroles restent aujourd’hui lettre morte. Et quoi qu’en dise la DG, les salariés ne sont pas dupes.

L’utilisation des fonds ne se traduit pas dans les chiffres qui suivent : 1999 2000 2001 2002 Intérêts sur placements : 400.000€ 500.000€ 300.000€ 600.000€

La DG se réserve-elle un droit de préemption sur ces fonds afin de financer un changement de gamme pour les véhicules de fonction ???

En conséquence, lors de la réunion du 23 juin, nous présenterons les revendications suivantes :
- pour les salariés dépendant de la CC66 : prime de 1 250€
- pour les salariés dépendant de la CCM : augmentation générale des salaires de +8.33% (avec effet rétroactif au 01/01/04)
- pour les salariés handicapés dépendant de la CCM : prime de 1 250€

Aujourd’hui, seul la mise en oeuvre d’un rapport de force important favorable aux salariés nous permettra d’obtenir gain de cause.

Afin de mettre en place rapidement des actions qui permettront aux salariés d’exprimer leur colère et leur mécontentement, nous vous invitons à contacter vos délégués syndicaux.

Daniel COLOTTE MAS Turckheim 03.89.27.93.39

Laurent CUSEY CAT Illzach 06.86.99.28.54

• Article mis en ligne le 17 juin 2004 par Louis

• Popularité de l'article :