3744215 visites depuis le 01/11/2004
Rage sans frontière

Hacked By Awad Sahar

Rage sans frontière

Avec la rage de la passion et toute la pression que ça engage / car les prières dans les prisons n’ont aujourd’hui aucun usage / le G8 dessine la carte on crie au crime les lacrymaux / nous accueil et nous réprime faîtes place aux nouveaux héros / ne nous sous estimons pas quand chaque pavé nous appelle / on trace le chemin plein d’entraves sème la flamme et l’étincelle / un rappel de l’histoire enseignement historique / on n’obtient que dans la rue c’que nous refuse les politiques / comme Mesrine a choqué comme Guevara bouleversa / comme Ali a fait trembler tout comme l’impact de l’IRA / ne reste pas là bras croisés attendre le messie la monnaie / mijote prépare dans ton coin de quoi laisser une trace ancré / dans ce putain de béton armé là où l’asphalte est la norme / et où j’rêve de voir cramé les flics et leurs uniformes / pas d’appel à la haine juste une rage qui s’exprime / mais ci vous l’imprimez pas demain elle s’transformera en crime.

Ref : Dans la rage les sangs se mêlent plus aucune distinction / De sexe de race de religion de nation / Alignés motivés tous sur la ligne de front / Ma rage n’a pas de frontière comme la révolution (x2).

RSF en 16 m. c’est l’acte 2 d’la colère / avis aux soeurs avis aux frères notre rage est sans frontière / notre guerre est commencée votre déclin l’amorcer / c’est une affaire d’années bientôt le monde va changer / hasta la victoria siempre comme el che dans la sierra / comme les résistants français qui prirent le maquis dans les bois / le regard tourné vers toi ci tu crois encore en l’avenir / où ci t’attend cultive le pire les pieds l’esprit prient dans l’empire / obéir à leur morale leurs valeurs qui crient victoire / alors l’respect s’acquiert dans des fausses paroles dérisoire / ils endoctrinent un peuple qu’accepte de subir en silence / qui vote tout les 5ans et attend 5ans qu’ça recommence / avis à la population aux peuples en bas des patries / ceux qui crèvent sous un drapeau entre les frontières des pays / suant sueur sang et eau pour satisfaire des voleurs / d’la classe dominante des fachos les complices des gouverneurs.

Ref : Dans la rage les sangs se mêlent plus aucune distinction / De sexe de race de religion de nation / Alignés motivés tous sur la ligne de front / Ma rage n’a pas de frontière comme la révolution (x1)

. De l’Islande à l’Australie ont vit tous sur cette planète / on subit tous les préceptes du système capitaliste / alors qu’est-ce qu’ils nous restent à part ce battre avec honneur / face aux dirigeants le peuple qui unifie ses couleurs / on est tous, tous sans exception terroriste potentiel / aujourd’hui le degrés de haine est tel qu’on ferait péter le ciel / combien ont péter les plombs peuple à présent les prisons / mais la répression ne ramènera jamais la raison / frères de tout horizon plutôt que d’jouer les kamikazes / l’secret réside dans l’union et le combat contre la base / mon viseur est sur l’état comme dans la rue le poing levé / comme en Mai 2003 place Concorde devant l’Assemblée / on saura les faire trembler vus qu’ils ignorent tout d’nos vies / unir un peuple révolté sans la barrière des patries / des races des religions la cause d’une humanité / en parallèle ou d’l’intérieur il est temps de s’organiser.

Ref : Dans la rage les sangs se mêlent plus aucune distinction / De sexe de race de religion de nation / Alignés motivés tous sur la ligne de front / Ma rage est sans frontière comme la révolution

• Article mis en ligne le 3 juin 2005 par Louis

• Popularité de l'article :