2440208 visiteurs depuis le 01/11/2004

Vidéo engagée

Castoapovcon

Casse toi Pauvre con !

C’est comme ca qu’on cause dans les hautes sphères nation
- dites moi qd le camping sauvage passe de bastille a Matignon ? Casse toi Pauvre con ! Qu’est ce tu peux faire Quand Lagardère protège son fion ? Vraiment t’en a pas marre d’être un sujet du Roi des pions ? Casse toi Pauvre con ! Échange polémique contre loi sur la rétention. Il sait que les caisses sont vides il s’accorde une augmentation ! Casse toi Pauvre con ! Quand t’aura fait toutes les manifs et signer les pétitions ? Dis moi ce qui te restera comme moyen de protestation ?

Casse toi Pauvre con ! Et il va grignoter la république jusqu’au trognon Il a tellement promis il a prend même ses potes pour des cons ! Les français tu les aime, tu les aime ou tu les quitte … Tu pourras pas nous exiler tous autant qu’on est en Belgique /

Ah ca tu peux râler à table devant la télévision C’est pas là qu’on t’apprendra qu’on envoie des mômes sur le front… Pour fourguer du nucléaire et ben y’a pas d’opposition Mais pour rejoindre le ministère ya du monde au portillon…
- C’est la dernier formule à la mode pour les quotas d’expulsion Casse toi Pauvre con ! Et si t’es pas d’accord avec Sarkoleon : Casse toi Pauvre con !

Article mis en ligne le 26 avril 2009 par Louis