2427812 visiteurs depuis le 01/11/2004
Négociations sur les retraites complémentaires : le 9 mars, faisons pencher la balance du bon côté !

Dans les négociations sur les retraites complémentaires des régimes ARRCO et AGIRC, le Medef tente d’imposer de nouveaux reculs sur les droits familiaux et conjugaux.

Alors que le rendement des pensions a dangereusement régressé depuis 17 ans, le patronat refuse d’envisager le moindre effort pour pérenniser les ressources des régimes. La CGT appelle à de nouveaux rassemblements le 9 mars pour faire pencher la balance du bon coté et imposer un accord qui soit réellement favorable pour les retraités d’aujourd’hui, comme pour les actifs, futurs retraités.

Cliquez ici pour lire le tract pour le 9 mars

Cliquez ici pour voir l’interview d’Eric AUBIn, négociateur CGT