2427857 visiteurs depuis le 01/11/2004
Communiqué de l’intersyndicale CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA

Communiqué de l’intersyndicale CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA

Les organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA prennent acte de la démarche du gouvernement : annonces du Premier Ministre ce soir à 18h00 et rencontres bilatérales en suivant, avec les organisations syndicales d’ici le 30 août.

Elles décident de reporter la rencontre intersyndicale initialement prévue ce jour à 17h00, au jeudi 1er septembre à 18h00 au siège de la CGT pour envisager les suites à donner visant, comme elles l’ont décidé le 18 août, à préciser leurs analyses et leurs objectifs, à débattre avec les salariés des solutions à apporter et à organiser avec eux l’action pour faire pression sur le Gouvernement et le Patronat.

Article mis en ligne le 24 août 2011 par Laurent