2440564 visiteurs depuis le 01/11/2004
Chômeurs : tous mobilisés pour le 11 octobre 2011

Chômeurs : tous mobilisés pour le 11 octobre 2011

Communiqué commun de la CGT et du Comité National des privés d’emploi CGT

Dans un contexte social et économique, où l’austérité mise en place par le gouvernement va encore aggraver des inégalités et accroître la pauvreté, la situation de l’emploi s’aggrave.

Ce sont plus de 4 millions 100 milles salariés qui sont privés d’un emploi et inscrits en catégorie A, B et C à Pôle Emploi.

Moins d’un chômeur sur deux, est indemnisé !

Dans ce contexte, la campagne commencée depuis juillet par le Comité National des privés d’emploi CGT sur les budgets de vie bat sont plein, permet d’aller au débat pour une mobilisation des chômeurs dès le 11 octobre dans le cadre interprofessionnel et le 3 décembre 2011, jour d’une initiative nationale des Privés d’Emploi.

Pour se faire entendre et revendiquer une autre répartition des richesses, la CGT appelle tous les chômeurs et précaires à participer massivement aux rassemblements et manifestations prévus dans les territoires le mardi 11 octobre 2011.

Article mis en ligne le 8 septembre 2011 par Laurent