"Si tu ne partages pas la lutte,
 tu partageras la défaite" (Bertolt Brecht)
Le site de la Section Syndicale CGT de l'Adapei Papillons Blancs d'Alsace
Quoi de neuf chez nous?

    Voeux 2018

    La section syndicale CGT de l’Adapei-Papillons Blancs d’Alsace vous présente ses meilleurs vœux de Liberté, d’Égalité, de Solidarité, de Justice et de Paix…

    Négociations Annuelles Obligatoires 2017

    Vous trouverez ci-dessous les revendications qui ont été défendues par les Organisations Syndicales CFE/CGC, CGT et FO lors de la réunion des Négociations Annuelles Obligatoires du mardi 17 octobre 2017. Ces revendications ont l’adhésion des représentants (...)

Plan du site Archives du site Abonnement RSS
Outils CGT Playliste Mentions légales
Défouloir Massacre SPIP
Espace privé
2462553 visiteurs depuis le 01/11/2004
Dernier article publié le jeudi 4 janvier 2018
Dernière brève publiée le mercredi 1er février 2017
Contacter votre
Contacter le
Site mieux vu avec FIREFOX
Commission Paritaire de Branche Associative Sanitaire Sociale et Médico-Sociale Privée à but non lucratif : communiqué de presse CFE-CGC, CFTC, CGT et FO

Infos du médico-social

article précédent    article suivant


Commission Paritaire de Branche Associative Sanitaire Sociale et Médico-Sociale Privée à but non lucratif : communiqué de presse CFE-CGC, CFTC, CGT et FO



L’intersyndicale CFE-CGC, CFTC, CGT et FO prend acte ce jour, de la négociation sur la Formation Professionnelle Continue qui a duré onze mois pour aboutir à un accord minoritaire, lequel accord de toute évidence a déjà nécessité des ajustements voire des modifications de fond.

D’autres ajustements seront à venir également : avenants ? délibérations au sein du Conseil d’Administration Paritaire d’UNIFAF ?…

De toute évidence, les signataires de l’Accord souhaitent sa mise en oeuvre à l’O.P.C.A. UNIFAF déportant ainsi la responsabilité des difficultés à venir aux administrateurs de l’O.P.C.A.

Nul doute que les mois à venir seront difficiles dans celui-ci et c’est pourquoi l’intersyndicale appelle une nouvelle fois l’UNIFED à minima à reporter l’application de l’Accord en janvier 2013 et à le négocier de manière constructive, de façon à déboucher sur un accord majoritaire en signatures.



Article mis en ligne le 28 novembre 2011 par Laurent

Popularité de l'article :
1%

lespapillonsblancs68