2440386 visiteurs depuis le 01/11/2004
Journées d’action en Pologne : la CGT soutient les syndicats et les citoyens polonais

La CGT est solidaire des journées d’action conduites par les trois confédérations syndicales polonaises du 11 au 14 Septembre 2013 pour dénoncer les politiques du gouvernement polonais ainsi que la réforme des régimes de retraite et pour revendiquer une hausse du salaire minimum.

La CGT adresse donc ce fort message de soutien et de succès aux trois confédérations syndicales polonaises et aux citoyens polonais pour la réussite des journées d’action. "Votre message doit enfin être entendu et pris en compte par vos dirigeants ainsi que les institutions européennes et internationales."

Article mis en ligne le 13 septembre 2013 par Laurent