2431907 visiteurs depuis le 01/11/2004
CFDT–CFTC–CGT–FSU–Solidaires–UNSA : appel à la manifestation du 30 novembre contre le racisme

Déclaration commune des organisations syndicales CFDT – CFTC – CGT – FSU – Solidaires – UNSA

Attachées à une société démocratique où les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité ont un sens, attachées à les faire vivre au quotidien dans les entreprises et les services publics, les organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA ont chacune signé l’appel à manifester le 30 novembre 2013.

Le racisme, sous quelques formes qu’il s’exprime, est intolérable. A quelques jours de ces manifestations, les organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA rappellent ensemble leur engagement et appellent les salariés avec tous les citoyens à se mobiliser massivement le 30 novembre dans toute la France.

Les responsables nationaux des organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA participeront ensemble à la manifestation organisée à Paris.

Rejoignez-nous pour dire NON au racisme et à la xénophobie !
- à Mulhouse samedi 30 novembre à 15 heures (point de rassemblement : Porte Jeune devant le centre commercial)

Article mis en ligne le 25 novembre 2013 par Laurent