2427860 visiteurs depuis le 01/11/2004
3 juin : manifestation nationale unitaire pour la revalorisation des retraites

3 juin : manifestation nationale unitaire pour la revalorisation des retraites

Des Pyrénées-Atlantiques ou d’Alsace, de Bretagne et du Loiret… près de 20 000 retraités, à l’appel des syndicats CGT, CFTC, FO, CGC, FSU et Solidaires, mais aussi de trois associations, se sont donnés rendez-vous au pied de la Tour Eiffel, le temps d’un pique-nique et d’une manifestation jusqu’à Montparnasse. Pouvoir d’achat en baisse, gel des pensions… les retraités disent non au plan d’austérité.

Les organisations CGT, FO, CFTC, CGC, FSU, Solidaires, FGR-FP, LSR et UNRPA ont décidé de poursuivre la mobilisation en se rencontrant le 12 juin pour la défense du pouvoir d’achat des retraites, de la Sécurité sociale et des services publics.

Article mis en ligne le 3 juin 2014 par Laurent