2439991 visiteurs depuis le 01/11/2004
Attentats terroristes : la CGT pour les libertés et la démocratie

Attentats terroristes : la CGT pour les libertés et la démocratie

Ce dimanche 11 janvier 2015, CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA et Solidaires ont appelé le monde du travail ainsi que tous les citoyennes et citoyens à se joindre à toutes les initiatives et manifestations organisées ce weekend partout en France dont la marche silencieuse à Paris. Partout dans le pays, les militants, les syndiqués CGT se sont joints aux hommages rendus aux victimes assassinées dans l’attentat contre Charlie Hebdo et lors de la prise d’otages de la Porte de Vincennes.

Nous publions ci-dessous le dernier strip dessiné par Charb pour Ensemble, le mensuel aux syndiqués de la CGT à paraître en février. Charb, qui compte parmi les dessinateurs assassinés avec Wolinski, Tignous et Cabu, collaborait aussi avec notre presse CGT.

Ci-dessous, le dernier dessin de Charb pour Options, le journal de la CGT cadres, l’Ugict-CGT, livré la veille de son assassinat.

Article mis en ligne le 13 janvier 2015 par Laurent