2391786 visiteurs depuis le 01/11/2004
Dernier article publié le vendredi 15 septembre 2017
Commission exécutive confédérale du 29 janvier 2015 : adoption des propositions pour le nouveau bureau confédéral

La Commission exécutive confédérale de ce 29 janvier 2015 a décidé d’adopter par un vote les propositions faites par Philippe MARTINEZ au nom du groupe de travail (pour : 27 voix, contre : 6 voix, abstentions : 9).

Ces propositions, d’un nouveau Bureau confédéral avec en son sein un nouveau secrétaire général et une nouvelle administratrice, sont les suivantes : Virginie GENSEL (FNME), Céline VERZELETTI (UGFF), Marie SAAVEDRA (UD du Vaucluse) Gisèle VIDALLET (UD de Haute-Garonne) et Colette DUYNSLAEGER (FAPT) qui est proposée comme administratrice, Grégory ROUX (fédération des Cheminots), Pascal JOLY (URIF), Denis LALYS (fédération des Organismes sociaux), Fabrice ANGEI (fédération des Services publics) et Philippe MARTINEZ (fédération de la Métallurgie), proposé comme secrétaire général.

C’est maintenant le Comité confédéral national (CCN) des 3 et 4 février prochains qui devra se prononcer par un vote.

Article mis en ligne le 29 janvier 2015 par Laurent