2442281 visiteurs depuis le 01/11/2004
Droits du travail : la CGT lance des guides sur les droits des jeunes

Droits du travail : la CGT lance des guides sur les droits des jeunes

La CGT s’adresse aux jeunes !

Pour répondre à une situation dramatique de l’emploi des jeunes en France, le collectif Jeunes CGT lutte contre la précarité et met en avant un syndicalisme d’action et de lutte en faveur des jeunes. Proche de vos préoccupations, les militant-e-s Jeunes CGT travaillent ensemble à la construction de campagnes pour informer les jeunes sur leurs droits et les défendre face aux abus dans certaines entreprises. Nouvelles manières de militer, place dans le syndicat, envie d’agir autrement, besoin d’être entendus … autant de sujets sur lesquels la CGT ouvre ses portes aux jeunes, pour les aider à changer la société.

Cliquez ici pour consulter l’ensemble des guides (stagiaire / jeune salariéE / intérimaires / saisonniers)

Article mis en ligne le 4 mai 2015 par Laurent