2428489 visiteurs depuis le 01/11/2004
La CGT condamne avec force les actes de barbarie où qu’ils soient

La CGT condamne avec force les actes de barbarie où qu’ils soient

La CGT condamne avec force les actes de barbarie où qu’ils soient commis. A Bagdad plus de 200 personnes ont été tuées et 200 autres blessées dans la nuit de Samedi à Dimanche dans un attentat revendiqué par Daesh.

Il s’agit d’un bilan qui peut malheureusement encore s’alourdir. Vendredi 20 personnes ont été tuées à Dacca, au Bangladesh par un groupe djihadiste local.

La CGT exprime sa solidarité aux victimes et à leurs familles, au peuple et aux syndicats de travailleurs.

Nous ne nous laisserons pas intimider. Le mouvement syndical continue à défendre partout dans le monde les droits et libertés et sera aux côtés des opprimés. Nous condamnons la violence et réaffirmons nos valeurs communes du vivre ensemble. C’est bien le combat pour la justice sociale qui fera reculer les guerres, le terrorisme, le fondamentalisme, l’obscurantisme et la régression.

Article mis en ligne le 5 juillet 2016 par Laurent