2439652 visiteurs depuis le 01/11/2004
Solidarité avec le peuple britannique

Solidarité avec le peuple britannique

La CGT tient à exprimer sa vive émotion ainsi que son entière solidarité avec les syndicats britanniques TUC et son peuple ainsi qu’avec les touristes victimes de l’attaque survenue le 22 mars devant le Parlement à Londres touchant notamment le symbole de la démocratie britannique, un attentat qui vient une fois encore frapper un peuple et plus largement le monde.

La CGT transmet ses sincères condoléances aux familles des victimes accompagnées de ses vœux de prompt rétablissement pour les blessés.

Cette attaque meurtrière qui a fait trois victimes et 40 blessés nous concerne tous et toutes. C’est dans ces moments difficiles que nous devons réaffirmer nos valeurs et les principes que nous soutenons, ceux de la démocratie, la solidarité et la paix.

Article mis en ligne le 23 mars 2017 par Laurent