2439658 visiteurs depuis le 01/11/2004
ATTENTAT À MANCHESTER : solidarité avec le peuple britannique

ATTENTAT À MANCHESTER : solidarité avec le peuple britannique

La CGT tient à exprimer sa vive émotion ainsi que son entière solidarité avec les syndicats TUC et le peuple britanniques alors que le Royaume-Uni a été une nouvelle fois endeuillé, hier, par un acte barbare qui a fait au moins une vingtaine de morts et des dizaines de blessés dans une salle de concert à Manchester.

La CGT transmet ses sincères condoléances aux familles des victimes accompagnées de ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Cette attaque meurtrière nous rappelle à toutes et tous notre devoir de soutenir et partager les valeurs de démocratie, de solidarité et de paix.

Seul le respect de la démocratie peut servir de bouclier face à la barbarie afin de conquérir une paix durable partout dans le monde.

Article mis en ligne le 23 mai 2017 par Laurent