2430806 visiteurs depuis le 01/11/2004

Musique engagée

Continente Olvidado

Par les Brigada Flores Magon

La moitié du continent occupé Par l’empire à la bannière étoilée 1890 à Wounded Knee La résistance semblait finie Signe du temps, signe du sang Triste continuation Expansionnisme guerrier Présent ensanglanté

Viva Latino America Fuera Yankees !

Souviens-toi d’Allende, En 73 assassiné Souviens-toi, El Salvador Tout un peuple ensanglanté Souviens toi de Mexico Sur la place des Trois-Cultures Ce sont les veines ouvertes De America Latina

Esto es la historia del chico chico guerrillero Que se va a la selva Para matar El burges rico

Nuestra America, del Bravo a Magallanes. A los caidos en tierra brava. Chile. Frente Patriotico Manuel Rodriguez. A los martires del MRTA. Lima Peru. A todas las banderas libres, Puerto Rico Panama. Managua, Nicaragua. A los ocupantes del Hotel Sheraton, San Salvador. Tupamaros, Uruguay. Zapatistas, Eperristas, desde las montanas de Mexico. Chicanos mojados, de East Los asta Nueva York. El pueblo de cobre, ni se rinde, ni se vende. A Marti, a Sandino. A todos los anonimos, muertes fertiles. Por la nueva America, nuestra America !

Article mis en ligne le 28 janvier 2007 par Louis