2428418 visiteurs depuis le 01/11/2004

Salutations révolutionnaires

Par Ministère des Affaires Populaires

Camarades,

La France va mal : les fins de mois deviennent de plus en plus dures, le chômage, la précarité, les licenciements, le pouvoir d’achat en berne, la violence, la crise du logement, les discriminations, l’insécurité…..

Si la trouille et la panique te crispent, si le pessimisme t’anesthésie, si l’urgence et le stress te paralysent, si ta voiture a brûlé pendant les émeutes, si certains de tes amis vont être expulsés pour situation irrégulière, si t’as peur que Sarkozy devienne notre prochain président (et c’est plutôt bien parti).

Bref…..si t’as le moral à Zéro et que t’as envie de faire un p’tit break , souffler deux minutes , refaire le monde autour d’un p’tit thé, alors bienvenue chez toi, ici tu pourras partager un bon repas chaud au coin du feu entre p’tite gens qui s’comprennent, au menu : de la chorba , du ch’ti cola, et du respect….

Salam

Article mis en ligne le 4 mai 2007 par Louis