"Si tu ne partages pas la lutte,
 tu partageras la défaite" (Bertolt Brecht)
Le site de la Section Syndicale CGT de l'Adapei Papillons Blancs d'Alsace
Quoi de neuf chez nous?

    Négociations Annuelles Obligatoires 2017

    Vous trouverez ci-dessous les revendications qui ont été défendues par les Organisations Syndicales CFE/CGC, CGT et FO lors de la réunion des Négociations Annuelles Obligatoires du mardi 17 octobre 2017. Ces revendications ont l’adhésion des représentants (...)

    Négociation sur l’harmonisation des statuts : DANGER !

    Nous avons appris que l’employeur a supprimé unilatéralement 6 jours de Congés Trimestriels à certainEs salariéEs. Les Organisations Syndicales CFDT, CFE/CGC, CGT et FO appellent l’ensemble des salariéEs à faire preuve de la plus grande vigilance et à nous signaler toutes (...)

Plan du site Archives du site Abonnement RSS
Outils CGT Playliste Mentions légales
Défouloir Massacre SPIP
Espace privé
2428427 visiteurs depuis le 01/11/2004
Dernier article publié le vendredi 10 novembre 2017
Dernière brève publiée le mercredi 1er février 2017
Contacter votre
Contacter le
Site mieux vu avec FIREFOX
Sans papiers

Musique engagée

article précédent    article suivant

Sans papiers



Ecoute avec tes oreilles !


Par La Dent Noire

Lis avec tes yeux !

Hé ouais coup de théâtre parfait Voilà les policiers à l’assaut des quartiers Hé ouais messieurs les policiers On est des sans papiers on n’a pas où squatter.

Thaïlandais ou bien Rwandais : Sans Papiers Ivoiriens Pakistanais : Sans Papiers Algériens ou Polonais : Sans Papiers On est tous des Sans Papiers

Une pauvre cabane fabriquée Au milieu des déchets faite de tôles ondulées Les chiottes c’est sur le marché A prés de 800 mètres de la voie ferrée.

Réfugiés ou Immigrés : Sans Papiers Clandestins ou Etrangés : Sans Papiers Français contre la société : Sans Papiers Nous sommes tous des Sans Papiers

Toutes les nuits on fait le guet De crainte que les condés ne viennent nous déloger Hé ouais comme on n’a pas d’papiers On est tous des rejetés d’vot’ putain d’sociéte.

Réfugiés ou Immigrés : Sans Papiers Clandestins ou Etrangés : Sans Papiers Français contre la société : Sans Papiers Nous sommes tous des Sans Papiers



Article mis en ligne le 11 août 2007 par Louis

Popularité de l'article :
1%

lespapillonsblancs68