"Si tu ne partages pas la lutte,
 tu partageras la défaite" (Bertolt Brecht)
Le site de la Section Syndicale CGT de l'Adapei Papillons Blancs d'Alsace
Quoi de neuf chez nous?

Plan du site Archives du site Abonnement RSS
Outils CGT Playliste Mentions légales
Défouloir Massacre SPIP
Espace privé
2340318 visiteurs depuis le 01/11/2004
Dernier article publié le mardi 13 juin 2017
Dernière brève publiée le mercredi 1er février 2017
Contacter votre
Contacter le
Site mieux vu avec FIREFOX
L’équipe de nuit

Musique engagée

article précédent    article suivant

L’équipe de nuit






Par Skalpel - La K-Bine

Après avoir sorti "Carneperro Street CD", produit une bonne partie des morceaux sur "Libérez Action directe", "En attendant le 3ème album" et "Kommando Malik" de Skalpel, il apparaissait plus qu’évident qu’un jour ou l’autre Pizko Mc et Skalpel, les 2 latinos les plus productifs de France, allait se retrouver sur un projet commun. C’est chose faite ! Et en plus à l’œil !!!

La "Mixtape Carneperro" fait l’inventaire de 16 titres (dont plus de la moitié de morceaux inédits) en français et en espagnol, enregistrés pour la plupart au studio Carneperro. On retrouve Skalpel sur 10 titres plus un en solo (un bonus track inédit). Est-il nécessaire de préciser que Pizko s’est lui-même chargé des prods (à l’exception de 4 morceaux produits par Devil, Molecule, Sheryo et M-Kash). Ce projet présente aussi des apparitions de Nes Pounta (Chicken Chika), Ortega Dogo, Jimmy Fernandez (Chili), Guez (l’autre moitié de La K-Bine) et Sheryo (pour un freestyl’).

Cette mixtape, c’est pour montrer que ca taffe dur. Pizko Mc est en train de terminer son album. 2008 c’est aussi le retour de La K-Bine avec un album en préparation. A noter que le second volume de "Latinos Unidos" devrait sortir cette année aussi ainsi qu’une compile de soutien aux prisonniers politiques Mapuche du Chili.



Article mis en ligne le 28 août 2008 par Louis

Popularité de l'article :
12%

lespapillonsblancs68