2441549 visiteurs depuis le 01/11/2004
Entrepôts et enseignes Carrefour : grève et débrayages pour les salaires et les conditions de travail

La CGT appelle aujourd’hui à une grève et à des débrayages sur les 25 plateformes nationales Carrefour et dans l’ensemble des magasins du groupe. Ce mouvement touche également les magasins ED qui font partie de ce groupe.

Les revendications portent sur les salaires et les conditions de travail dans les entrepôts logistiques et les magasins. La CGT tire aussi la sonette d’alarme sur des restructurations en Europe qui entraineraient 1600 suppressions d’emplois. Mais la CGT estime que cette réorganisation touchera à terme la France.

Brève mise en ligne le 19 mars 2010