2442134 visiteurs depuis le 01/11/2004
Roissy-Charles de Gaulle : manifestation intersyndicale pour une bourse du travail

Quelques 700 personnes ont manifesté mercredi à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle à l’appel d’une intersyndicale CGT, CFDT, UNSA, FO, FSU, CFTC, CGC de la de Seine-Saint-Denis pour réclamer la création de locaux syndicaux. Ceux attribués en 1975 sont programmés à la destruction par la direction d’Aéroports de Paris (ADP).

Le cortège a défilé depuis le siège de l’union locale CGT de Roissy situé en zone technique jusqu’au au Dôme où une délégation devait être reçu par le sous-préfet de l’aéroport de Roissy Patrick Espagnol. Une pétition réclamant la création d’une bourse du travail a déjà recueilli 6500 signatures.

Brève mise en ligne le 2 avril 2010