2437927 visiteurs depuis le 01/11/2004
Magasins McArthurGlen (Roubaix) : syndicats vent-debouts contre le travail dominical

Ce dimanche 18 avril alors que le centre de magasins de Roubaix ouvrait ses portes dans le cadre du PUCE (Périmètre d’usage de consommation exceptionnelle), les syndicats CGT services-distribution-commerce et FO réaffirmaient leur opposition à cette banalisation du travail dominical en manifestant et en distribuant des tracts.

Le mardi précédent, commerçants indépendants et syndicats avaient expliqué lors qu’une longue conférence de presse leur union sans faille contre les dimanches travaillés et avaient demandé mardi dernier par voie de presse au maire de revenir sur ce Puce.

Brève mise en ligne le 20 avril 2010