2440119 visiteurs depuis le 01/11/2004
Retraites : 2 nouvelles dates de mobilisations intersyndicales

Retraites : 2 nouvelles dates de mobilisations intersyndicales

Tandis que le premier ministre a opposé vendredi à Biarritz un "non ferme et tranquille" aux trois millions de manifestants qui se sont mobilisés le 23 septembre dans 232 cortèges partout dans le pays, les organisations syndicales réunies à Montreuil au siège de la CGT ont répondu par un nouvel appel à deux journées de mobilisation et de manifestations.

Avec pour la première fois un appel à manifester un samedi le 2 octobre "pour conforter la mobilisation et permettre l’engagement de nouveaux salariés dans l’action" et mardi 12 octobre pour une "nouvelle journée massive de grèves et de manifestations pendant le débat au Sénat."

Brève mise en ligne le 24 septembre 2010