2438884 visiteurs depuis le 01/11/2004
Les victimes de l’amiante manifestent

Les victimes de l’amiante manifestent

Nous apportons tout notre soutien au combat de l’ANDEVA, association nationale de défense des victimes de l’amiante, dans son combat pour la reconnaissance des victimes et leur juste indemnisation.

Nous dénonçons le cynisme du patronat qui refuse de reconnaître sa responsabilité dans ce véritable empoisonnement, malgré toutes les preuves accumulées de la nocivité de l’amiante.

L’attitude des autorités publiques, en terme de prévention, comme en terme de droit à la cessation anticipée d’activité, témoigne du mépris pour la santé des salariés au moment où le gouvernement cherche à imposer sa contre-réforme des retraites et la mise sous contrôle patronal de la médecine du travail.

Brève mise en ligne le 4 octobre 2010