2438979 visiteurs depuis le 01/11/2004
Manifestations du 19 octobre : par millions !

Manifestations du 19 octobre : par millions !

Du jamais vu depuis longtemps : 3500000 manifestants dans 277 villes de France !

La détermination des opposants à la réforme des retraites ne faiblit décidément pas, au contraire. Et cela, malgré les campagnes "d’explications" du gouvernement, les "recommandations" musclées à l’intention des jeunes, les menaces adressées aux parents, le moindre incident instrumentalisé par le Président et le ministre de l’Intérieur et fortement médiatisé. Les manifestants et la très large majorité des Français qui les soutient ne se trompent pas, contrairement à ce que prétend François Fillon : ils ont compris et veulent une autre réforme.

Le gouvernement et sa majorité parlementaire portent une lourde responsabilité dans la tension qui s’est emparée du pays. Jusqu’où s’obstineront-ils ?

Cliquez ici pour voir la vidéo

Brève mise en ligne le 19 octobre 2010