2441573 visiteurs depuis le 01/11/2004
Educatel Rouen : une victoire de la détermination

Educatel Rouen : une victoire de la détermination

Après 45 jours de grève, suivie par 94% des salariés du service commercial, la direction d’Educatel à Rouen a été obligée de revoir les objectifs commerciaux qu’elle leur imposait et qui obligeaient les salariés à plus de 60h supplémentaires non payées par mois pour atteindre le Smic.

Seront ainsi mis en place une reconnaissance de coefficient permettant des augmentations de salaire, la remise à plat du système de commissionnement et des objectifs, le paiement de 3 jours de grève et l’étalement des jours non payés sur un trimestre, la mise en place d’un groupe de travail avec les salariés…

Soutenus dans leur lutte grâce à la popularité de leur mouvement et à la solidarité financière de salariés d’autres entreprises, 14 salariés sur 17, conscients que l’union fait la force, viennent de rejoindre la CGT.

Brève mise en ligne le 25 octobre 2010