2441764 visiteurs depuis le 01/11/2004
Fonction publique : toutes les raisons de poursuivre les mobilisations

Fonction publique : toutes les raisons de poursuivre les mobilisations

Dans le cadre de la nouvelle prise de fonction du ministre François Baroin, la CGT Fonction publique a été reçue le 29 novembre, par ce dernier et Georges Tron.

La CGT a rappelé avec force son profond désaccord sur le dossier "retraites" et précisé qu’elle continuera de mobiliser sur le sujet pour revenir sur les reculs imposés par le gouvernement avec le soutien actif du patronat et gagner une réforme de progrès social. Elle compte être active et vigilante dans le cadre des discussions à venir concernant les décrets à paraître sur ce dossier.

Brève mise en ligne le 6 décembre 2010