2440618 visiteurs depuis le 01/11/2004
Magasins Carrefour : mobilisation contre l’extension des horaires

Magasins Carrefour : mobilisation contre l’extension des horaires

Les salariés du groupe de la grande distribution étaient appelés samedi 18 décembre à la mobilisation, par la CGT, sous forme de débrayages, distributions de tracts, ou pétitions, pour dénoncer les réductions d’effectifs, ainsi qu’un projet d’extension des horaires de travail de nuit qui devrait être testé dans une quinzaine d’établissements.

Il prévoit d’étendre les horaires de travail, avec des prises de postes à partir de 02H00 du matin pour l’approvisionnement des rayons, contre 04H00 aujourd’hui, et des fins de journée qui passeraient de 22H00 à 23H00.

Brève mise en ligne le 20 décembre 2010