2441829 visiteurs depuis le 01/11/2004
Clinique d’Ymare (Seine Maritime) : en grève pour gagner la reconnaissance professionnelle

Le 9 décembre dernier, les salariés de la clinique d’Ymare se sont mis en grève (environ 50%) pour la reconnaissance de leur profession, le respect du personnel et revendication salariale.

Après 6 jours de grève, la direction refusait de répondre aux attentes des grévistes. Le 18 décembre reprise du travail, après l’engagement de la direction d’une réorganisation des temps de pause, la mise en place d’une charte de respect et de bonne conduite. Le mercredi 22 décembre, une réunion devait avoir lieu pour la signature du protocole de fin de conflit, la CGT va réintervenir pour les mesures salariales de l’établissement d’Ymare.

Brève mise en ligne le 28 décembre 2010