2438919 visiteurs depuis le 01/11/2004
Groupe naval de défense DCNS : fin du conflit et accord sur les salaires

Groupe naval de défense DCNS : fin du conflit et accord sur les salaires

Les syndicats CGT, Unsa, CFDT, CFE/CGC du groupe DCNS viennent de signer un protocole mettant fin au conflit sur les négociations salariales pour 2011 entamé le 1er février dernier.

Les délégués syndicaux centraux des syndicats du groupe de construction navale militaire DCNS ont signé un accord au terme duquel la direction a accepté le principe d’une augmentation générale de 1,7% pour l’ensemble des OETAM (ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise), à compter du 1er janvier 2011, plus une garantie d’augmentation de salaire de 1,9% pour les OETAM dont le salaire n’excède pas 25000€ brut annuel.

Brève mise en ligne le 10 mars 2011