2442493 visiteurs depuis le 01/11/2004
Travailleurs sans papiers : conférence de presse des organisations syndicales et associations

Le collectif d’organisations qui soutiennent et appuient le mouvement des travailleurs et travailleuses sans papiers (CGT, FSU, UNEF, Autremonde, Cimade, Collectif 31 mai, Femmes Egalité, Jeunesse Ouvrière Chrétienne, Ligue des Droits de l’Homme, MRAP, RESF et SOS racisme) organise une conférence de presse lundi 5 décembre à 15 h à la terrasse du Restaurant de la Grande Armée, 3 Av de la Grande Armée à Paris.

Elles présenteront à cette occasion la plate-forme "pour la régularisation des travailleurs-euses sans papiers et l’égalite de traitement entre Français(es) et Etranger(e)s dans les études comme au travail."

Brève mise en ligne le 2 décembre 2011