2442145 visiteurs depuis le 01/11/2004
Elections chez Randstad : un deuxième tour pour confirmer la première place de la CGT

C’est ce 5 mars et jusqu’au 4 avril que doit se dérouler le second tour des élections professionnelles dans le groupe de travail intérimaire Randstad France. L’occasion pour les salariés de confirmer et amplifier la victoire de la CGT qui a réuni 33% des voix au premier tour et qui se place comme première organisation syndicale dans l’entreprise.

Le deuxième tour des élections permettra de renouveler les représentants du personnel au Comité d’Etablissement ainsi que les délégués du personnel pour un mandat de trois ans. La CGT Randstat entend s’appuyer sur cette large représentativité pour défendre notamment "un partage plus équitable des résultats de l’entreprise."

Brève mise en ligne le 5 mars 2012