2443232 visiteurs depuis le 01/11/2004
Renault : grève et manifestation pour les salaires

Renault : grève et manifestation pour les salaires

Quelques 1 400 salariés de tous les sites sont venus manifester en délégations mercredi 21 mars devant le siège du constructeur automobile afin d’exiger une réouverture des négociations salariales.

"Il faut remonter à plus de dix ans pour retrouver un tel niveau de mobilisation devant le siège", se félicite Fabien Gâche, délégué CGT. Ce mouvement intervient sur fond d’échec des négociations salariales. Le groupe entend limiter l’augmentation des rémunérations à 3% en 2012 pour la catégorie ouvriers et des Etam (employés, techniciens et agents de maîtrise).

Brève mise en ligne le 22 mars 2012