2442179 visiteurs depuis le 01/11/2004
Ecoles maternelles et élémentaires de Seine-Saint-Denis : enseignants en grève contre la pénurie d’instituteurs

Malgré l’ouverture de négociations entre les représentants du ministère à l’académie de Créteil et l’intersyndicale SNUipp-FSU, SE-UNSA, CGT, un appel à la grève des enseignants des écoles maternelles et élementaires de Seine-Saint-Denis contre la pénurie d’instituteurs dans le département a été maintenu pour jeudi 11 octobre à 11h, devant le ministère de l’Education nationale.

En effet, si l’intersyndicale reconnait des avancées dans les propositions du ministère, elle estime que le nombre de recrutements annoncés ne sera pas suffisant.

Brève mise en ligne le 11 octobre 2012