2438883 visiteurs depuis le 01/11/2004
Goodyear Amiens-Nord : grand rassemblement contre les licenciements boursiers

Goodyear Amiens-Nord : grand rassemblement contre les licenciements boursiers

Malgré le renoncement du groupe Titan à un projet de reprise, les "Goodyear" d’Amiens-Nord ne baissent pas les bras, près de 800 salariés se sont rassemblés pour faire entendre leur voix, ce mardi 12 février, devant le siège du fabricant de pneumatiques à Rueil-Malmaison près de Paris, au moment où se tenait un comité d’entreprise extraordinaire.

De nombreux salariés touchés par les plans de restructuration (Sanofi, ArcelorMittal, PSA…) sont venus les rejoindre pour dénoncer les licenciements boursiers, réclamer une loi (promesse de F. Hollande) contre ces licenciements dans les entreprises qui réalisent des bénéfices.

Brève mise en ligne le 12 février 2013