2440744 visiteurs depuis le 01/11/2004
PSA Aulnay : les grévistes font cause commune avec les salariés d’un sous traitant en grève

Quelque 200 grévistes du site de PSA Aulnay sont allés en autocars ce matin 20 février soutenir les grévistes de l’usine Lear, basée à St-Ouen L’Aumone (Val-d’Oise), qui produit des sièges pour PSA. Ces derniers sont en grève depuis le 14 février. Ils ont été accueillis aux cris de "PSA-Lear, même combat !"

"L’enjeu pour nous, c’est de maintenir la pression" sur la direction, a indiqué Jean-Pierre Mercier, délégué CGT de PSA, qui a précisé que les grévistes d’Aulnay souhaitaient ensuite se rendre à l’usine de Poissy (Yvelines) pour y distribuer des tracts.

Brève mise en ligne le 20 février 2013