2440155 visiteurs depuis le 01/11/2004
Pierre Tartakowsky évoque Stéphane Hessel : "Stéphane était une personnalité lumineuse, ouverte au monde et aux personnes"

Stéphane Hessel, lors d’un débat avec le public du festival "Moyen-Orient, que peut le cinéma ?" (photo : f.dayan)

Pierre Tartakowsky, président de la Ligue des droits de l’Homme, a rencontré à plusieurs reprises Stéphane Hessel. Il évoque la figure de ce grand humaniste, ancien résistant et diplomate, homme de tous les combats, inépuisable militant des Droits de l’Homme, auteur de l’opuscule Indignez-vous, disparu le 27 février dernier à l’âge de 95 ans.

Cliquez ici pour écouter l’interview de Pierre Tartakowsky

Brève mise en ligne le 1er mars 2013