2439306 visiteurs depuis le 01/11/2004
Sages-femmes des Hôpitaux publics : debout dans l’unité pour les salaires

Sages-femmes des Hôpitaux publics : debout dans l’unité pour les salaires

La CGT, Force Ouvrière, L’UNSA et SUD , accompagnés dans leurs démarches par l’UNSSF et l’ANSFT, ont décidé en intersyndicale d’appeler les sages-femmes des hôpitaux et de la territoriale à une journée d’action gréviste le 22 mai 2013, car elles se sentent les oublié(e)s des négociations salariales. Elles sont appelées à la grève.

A noter que la CFDT, invitée à cette intersyndicale ne s’est pas jointe à cet appel.

Dans leur communiqué commun, les organisations affirment que "toutes les sages-femmes fonctionnaires sont concernées : exigeons des salaires à la hauteur de nos qualifications et de nos responsabilités. […] L’urgence, aujourd’hui pour les sages-femmes fonctionnaires, ce sont les salaires !!"

Brève mise en ligne le 22 avril 2013