2441569 visiteurs depuis le 01/11/2004
Agents territoriaux de Gentilly : concert de soutien aux salariés de PSA et de Goodyear

"Pas d’industries pas de commerces, pas de commerces pas de services publics, pas de services publics pas d’état, pas d’état plus de droits ! Nous exigeons l’arrêt des fermetures d’entreprises pour le profit et la spéculation ! Nous exigeons l’interdiction des licenciements ! Oui à la convergence des luttes dans l’action, car les misères des autres seront un jour les nôtres. Solidarité avec tous les salariés qui sont licenciés."

Le syndicat CGT des Agents territoriaux de Gentilly et le Comité d’oeuvres sociales des territoriaux de Gentilly proposent un concert de soutien aux salariés en luttes de PSA Aulnay et de Goodyear. Il aura lieu dans la salle des fêtes de Gentilly, le 27 avril 2013, de 15h à 20h.

Brève mise en ligne le 25 avril 2013