2441603 visiteurs depuis le 01/11/2004
Société aveyronnaise de Métallurgie : plan de compétitivité rejeté à 80% des voix par les salariés

Avec 80% des voix contre les sacrifices demandés, les salarié(e)s de Sam ont rejeté comme les y invitait leur syndicat CGT, un plan de compétitivité. Ce 30 avril, le vote a donc balayé les sacrifices demandés sur leurs conditions de travail et leurs acquis sociaux. Sur les 465 salariés appelés à se prononcer, 415 ont voté : 334 contre le plan de compétitivité soit 80% ; 79 pour soit 19%.

Sur les 465 salariés appelés à se prononcer, 415 ont voté : 334 contre le plan de compétitivité soit 80% ; 79 pour soit 19%. "Les salarié(e)s de Sam comme toujours par leurs implications, leurs professionnalismes continueront à s’investir pour le bon fonctionnement de Sam, contribuant ainsi grandement aux résultats positifs de Sam et du Groupe Arche" se félicite le syndicat CGT.

Brève mise en ligne le 3 mai 2013