2437925 visiteurs depuis le 01/11/2004
Darty (Commerce électroménager) : la CGT dénonce au moins 500 suppressions d’emplois

Dans le cadre d’une réorganisation engagée depuis décembre en Europe dans le groupe d’électroménager Darty, " 500 à 600 salariés vont se retrouver sur le carreau dans les semaines et les mois qui viennent", a annoncé Jean-Marc Miduri, délégué CGT. "L’Île-de-France va être la région plus impactée avec entre 250 à 450 salariés concernés".

Si la direction ne confirme pas ces chiffres, elle ne les dément pas et se borne à annoncer des discussions "à la rentrée" avec les syndicats. L’enseigne qui emploie 11468 personnes en France compte 229 magasins dans l’Hexagone.

Brève mise en ligne le 3 juillet 2013