2438957 visiteurs depuis le 01/11/2004
Le 27 septembre 2013 à Annecy pour le droit d’expression et les libertés syndicales

Le 27 septembre Jean-Paul Larèse, Secrétaire Général, et Luc Sinkiewicz, Secrétaire de l’Union Départementale CGT de Haute-Savoie, comparaîtront devant le Tribunal correctionnel, accusés d’avoir "diffamé" le Patron de la Société Armatures Savoyardes à Rumilly, dans un tract écrit le 19 Janvier 2011.

Les deux élus CGT n’ont comme seul tort que celui d’avoir assumé leur responsabilité syndicale en dénonçant des méthodes patronales d’un autre âge.

Pour le droit d’expression et les libertés syndicales une grande mobilisation est prévue le 27 Septembre dès 13h devant le palais de justice à Annecy

Cliquez ici pour lire les infos sur l’action

Brève mise en ligne le 16 septembre 2013