2439344 visiteurs depuis le 01/11/2004
Loomis (transport de fonds à Chambéry) : grève pour les salaires depuis le 24 décembre

A l’appel de leur syndicat CGT, les 40 salariés de la société de transport de fonds Loomis sont en grève depuis le 24 décembre et occupent leurs locaux de Chambéry tous les matins à partir de 6 heures.

Ils réclament une prime de 2000€ net pour la période allant de mi-décembre à mi-avril afin de compenser la surcharge de travail liée aux conditions climatiques difficiles et à l’afflux de vacanciers dans les stations de ski durant la saison d’hiver. Après avoir rencontré leur direction mercredi 8 janvier, les grévistes ont choisi de reconduire le mouvement.

Brève mise en ligne le 9 janvier 2014