2441808 visiteurs depuis le 01/11/2004
International : l’ambassadeur de Palestine rencontre Thierry Lepaon

International : l’ambassadeur de Palestine rencontre Thierry Lepaon

Le 25 février 2014, Son excellence Monsieur Hael Al Fahoum Ambassadeur et Chef de la Mission de Palestine en France a rencontré Thierry Lepaon, Secrétaire général de la CGT.

Cette rencontre, s’inscrivant dans la suite des prises de contact bilatérales internationales de Thierry Lepaon, fut l’occasion pour la CGT de rappeler à son Excellence l’engagement de longue date de la CGT pour une paix juste et durable au Proche-Orient, de son attachement à la coexistence de deux Etats souverains ainsi qu’à l’importance, partout dans le monde, du respect de la légalité internationale.

Ce moment d’échange fut notamment l’occasion d’évoquer la situation difficile des travailleurs palestiniens et l’importance du développement des relations économiques franco-palestiniennes.

Dans la photo de gauche à droite : Monsieur l’Ambassadeur Hael Al Fahoum, Agnès Naton dirigeante CGT, Thierry Lepaon secrétaire général et madame Noha Rashmawi chef de cabinet de l’Ambassadeur.

Crédit photo : Allaoua Sayad

Voir la vidéo de l’entretien

Brève mise en ligne le 25 février 2014