2439682 visiteurs depuis le 01/11/2004
Les jeunes et l’emploi : Thierry Lepaon invité aux débats de la Jeunesse ouvrière chrétienne

Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, va échanger avec les jeunes sur leurs préoccupations sur l’emploi et le monde du travail, ce samedi 12 juillet après-midi.

Cette rencontre a lieu à l’occasion du rassemblement organisé par la Joc (Jeunesse ouvrière chrétienne) au château de Jambville, dans les Yvelines. Le mouvement de jeunesse et d’éducation populaire, organisé en association, regroupe 10 000 membres âgés de 13 à 30 ans et issus de milieux populaires. Il réunit, durant 5 jours, près de 400 jeunes sur le thème "Rassemblés pour nos droits". Ces débats et tables rondes s’inscrivent dans le cadre de la campagne "Droits devant", destinée notamment à sensibiliser les jeunes au droit du travail.

Brève mise en ligne le 11 juillet 2014