2440699 visiteurs depuis le 01/11/2004
Mairie de Hayange (Moselle) : grève le 12 novembre pour en finir avec le mépris

Mairie de Hayange (Moselle) : grève le 12 novembre pour en finir avec le mépris

Le syndicat CGT de la mairie d’Hayange appelle les personnels de la collectivité territoriale à une heure de grève ce 12 novembre de 11 à 12 heures avec un rassemblement devant l’hôtel de ville.

Cet appel traduit la dégradation des relations sociales avec la municipalité FN. "Depuis 7 mois, les services de la commune sont totalement perturbés", déplore le syndicat CGT qui dénonce par exemple des changements d’affectation avec des missions bouleversées ; plusieurs départs non remplacés, des chamboulements d’organigramme. Par ailleurs,"le régime indemnitaire a été révisé à la hausse pour certains agents tandis que d’autres ont vu leur rémunération à la baisse. Toutes ces décisions ont été prises sans aucune consultation du CTP. Il est en est de même pour le CHSCT."

Brève mise en ligne le 12 novembre 2014