2442356 visiteurs depuis le 01/11/2004
Conférence de presse de la CES : la crise humanitaire en Méditerranée appelle une réponse humanitaire de l’UE

Au moment où, à Paris, 7 organisations syndicales rendaient public un texte d’engagements pour Vivre et Travailler ensemble, la CES et plusieurs de ses affiliés entendaient proposer une réponse syndicale européenne à la crise qui se joue en Méditerranée en exposant leurs attentes tant à l’égard de l’Union européenne que des gouvernements de ses Etats membres.

Vous trouverez, ci-joint, le communiqué de presse de la Confédération européenne des syndicats (CES) diffusé à l’issue de la conférence de presse à laquelle participait la CGT, vendredi 5 juin, à Rome, aux côtés de Luca Visentini, Secrétaire général désigné de la CES et de nombreuses organisations syndicales de France, d’Espagne, d’Italie et de Malte.

- Communiqué de Presse de la CES - Crise en Méditerranée

Brève mise en ligne le 5 juin 2015