2431964 visiteurs depuis le 01/11/2004
Manifestation nationale le 5 décembre à Paris : pour l’emploi, contre le chômage et la précarité

Dans l’après-midi du samedi 5 décembre, de la place de Stalingrad à la place de Clichy à Paris, environ 1500 personnes ont défilé à l’appel de CGT-Chômeurs et des associations AC !, Apeis, et MNCP, avec le soutien d’autres organisations et de partis politiques (Attac, Droit au Logement, EELV, NPA, PCF, Parti de Gauche …).

Ils ont manifesté contre le "chômage et la précarité" et "pour la justice sociale". A cette manifestation contre la précarité, sous la haute surveillance d’un grand nombre de policiers, s’étaient joints des militants de Droit au logement, des groupes de soutien aux sans-papiers mais aussi des militants pour le climat.

Photos : Alessandro Vitagliano

Brève mise en ligne le 5 décembre 2015